Mum - Saison 3 (5/6)
Il pleut ! Toute la famille est consignée à la maison, sauf Pauline qui, pour une raison mystérieuse, a décidé de braver les éléments en emportant deux coupes de champagne. Bouleversé, Derek tente de faire bonne figure. Cathy se plonge avec délice dans un roman.