Mum - Saison 3 (1/6)
La douce Cathy affronte la mort de son mari, entourée par une famille aimante mais ultra sans-gêne. Dernière saison – située dans un manoir anglais et condensée sur une semaine (de rêve ?) – de cette sitcom familiale à l’humour corrosif. Premier épisode : pour l’anniversaire de Derek, la snob Pauline a invité Cathy et sa famille à la campagne.