Déclics
De la bergère du néolithique qui déposait un petit caillou pour chaque brebis sortie de l’enclos aux équations de plus en plus complexes qui régissent nos sociétés, les êtres humains ont appris à manipuler des nombres si grands que tous les livres du monde ne suffiraient pas à les contenir. Cet épisode plonge dans l’histoire des mathématiques.