Happiness - Saison 1 (11/15)
Après une nuit mouvementée, Shadi a la surprise de se réveiller au milieu d’un mariage traditionnel. Si Parsa est très à son aise au milieu des locaux, Ferial ne semble toujours pas lui avoir pardonné son mensonge.