Corita Kent : la nonne pop
Nous avons tous passé beaucoup de temps à la fenêtre pendant le confinement, mais les artistes, eux, l’ont toujours fait. De la peinture flamande à Hitchcock, comment la fenêtre éclaire-t-elle l’histoire de l’art ?