Corita Kent : la nonne pop
Que faire en cas de syndrome de la page blanche ? Le producteur et musicien Brian Eno a trouvé la solution : un jeu de cartes. Baptisé "Stratégies obliques", il a permis à quelques artistes de retrouver l'inspiration, et notamment à David Bowie, qui n'aurait pas pu composer son inoubliable "Heroes" sans ce jeu bien étrange.