L'art à la conquête de l'espace6 min
Quand on part dans l’espace, on peut faire de l’exercice, jouer au mini-tennis, faire voler des objets mais aussi… créer. Alors, est-ce qu’on est plus inspiré en apesanteur ? Et si le prochain Léonard de Vinci était un astronaute ?