ARTE Regards - Amsterdam : fêtards et maisons closes dans le collimateur
Le célèbre quartier chaud d’Amsterdam attire tellement de touristes que les riverains s’en plaignent. À la municipalité, on réfléchit aux moyens de chasser les travailleuses du sexe du centre historique. Ce qui mettrait fin à une tradition pluriséculaire...