Palme d'or 2019 : "Parasite" de Bong Joon-hoFalk Richter questionne l'identité européenne
Dans son nouveau spectacle le metteur en scène interroge l'état émotionnel dans lequel se trouve aujourd'hui l'Europe en compagnie de huit performeurs issus de pays européens différents. À partir de leur expérience individuelle, c'est une certaine identité européenne qui se dessine, loin des nationalismes. Créé au Théâtre National de Strasbourg en janvier, le spectacle est en tournée dans toute l'Europe jusqu'en mai 2020.