TAPE : Elton John
Avec Elton John, on frise le révisionnisme biographique ! Et on le comprend : pas facile d’être appelé « Sir » quand on a brillé par ses frasques et son irrévérence pendant des décennies. Désolé Elton, mais il va falloir assumer.