USA : la frontière qui divise
Donald Trump veut construire un mur sur toute la longueur de la frontière mexicaine et en attendant, il y envoie la garde nationale. Sa politique jette le trouble et divise la population d’un pays qui s’est construit grâce à l’immigration. Dans le Sud du Texas, Arte Reportage a rencontré deux personnages qui incarnent toute la complexité du problème.