Le divin de Bohême
Dans un film en costumes élégant et ample, ponctué de passages musicaux, Petr Vaclav relate la vie et l’œuvre du compositeur pragois Josef Myslivecek (1737-1781), star en son temps de l’opéra italien, et brosse un tableau vivant de son époque. Avec l'interprétation du contre-ténor Philippe Jaroussky.