USA : Austin, le bastion anti-Trump16 min
Depuis son investiture à la Maison Blanche en janvier, des poches de résistance s’organisent à travers tous les Etats-Unis dans des villes « sanctuaires ». Austin, au Texas, en fait partie. Réputée pour son ouverture d’esprit, la ville d’Austin est d’autant plus fière de mener ce combat anti-Washington qu’elle est la capitale d’un Etat très conservateur.