Seiji Ozawa - Retour au Japon
Élève de Leonard Bernstein et de Herbert von Karajan, le Japonais Seiji Ozawa était l’une des dernières légendes vivantes de la direction d’orchestre. Nourri par un entretien exceptionnel, le portrait d’un maestro exigeant et pédagogue, décédé le 6 février 2024.