Maria Callas chante "Tosca" - L'opéra
Un moment phare de l’opéra moderne : Maria Callas interprète Tosca, au Royal Opera House de Covent Garden en 1964. Seul le deuxième acte de l’œuvre a alors été enregistré. Il est présenté ici en version restaurée.