Brian Wilson
Hommage à Brian Wilson, chanteur et compositeur emblématique des Beach Boys, qui s'est éteint le 11 juin 2025. En octobre 2016, il célébrait une dernière fois les 50 ans de Pet Sounds, l'album historique du légendaire groupe californien, au terme d’une tournée passant par les plus grands festivals internationaux.