Regarder GEO Reportage Le maté, l'élixir des Argentins
Sur l'île de Curaçao, surtout connue pour la liqueur à laquelle elle a donné son nom, les voitures sont une affaire sérieuse : le Wabi Club rassemble des propriétaires d'automobiles vieilles de plus de trente ans. Fondé en 1965, c'est le plus ancien club de voitures de collection des Caraïbes.