Médecines d'ailleurs
Au Myanmar, la pratique du bouddhisme se mêle à des croyances occultes très ancrées dans la culture birmane. Une spiritualité riche et complexe, qui a donné lieu à une forme de médecine unique au monde, celle des "Maîtres de la Voie supérieure". À Bago, Bernard Fontanille accompagne Aung Myo Hein dans le monastère d’un village voisin, où il dispense régulièrement des soins.