Promène-toi donc tout nu
Tout pourrait aller très bien dans le couple que forment Stéphanie et Clément si ce dernier acceptait de se promener tout nu devant elle dans leur intimité... Le remarquable film de fin d'études d'Emmanuel Mouret (1999).