Rock indé au bord de la mer Baltique : avec près de trente concerts, quatre scènes et une programmation mêlant pointures internationales et nouveaux venus, le festival Rolling Stone Beach, qui se tient en novembre, vous invite à bronzer non pas au soleil, mais à la musique !