Le Massif central
Avec ses plateaux de calcaire tranchant sur des forêts verdoyantes, le Massif central est une terre de contrastes. Dans cette région peu peuplée vivent des hommes et des femmes déterminées à préserver la beauté de cette nature. Des Cévennes à l’Allier, en passant par l’Ardèche et les volcans auvergnats, rencontre de plusieurs initiatives locales qui s’engagent pour protéger les spécificités du territoire.