Crèches, razzia sur les bébés
Enquête sur les rouages d’un modèle économique, où rentabilité prime sur le bien-être des enfants et de leurs familles. Témoignages d’anciens employés sur l’envers du décor de ces garderies, qui suivent dorénavant une logique de rentabilité. En France, en Allemagne et au Royaume-Uni, ce secteur se privatise, paradoxalement grâce à des subventions publiques massives. Mais où atterrissent ces fonds publics ?