Metropolitan Opera de New York
Plongez dans la saison 2024-2025 du prestigieux Metropolitan Opera, où grands classiques et créations contemporaines se rencontrent. À l'affiche : "Tosca" de Giacomo Puccini et "Aida" de Giuseppe Verdi, deux piliers du répertoire lyrique, portés par des mises en scène spectaculaires et une distribution d'exception. Enfin, découvrez "Grounded", une création contemporaine audacieuse signée par la compositrice star de Broadway Jeanine Tesori.