Alors que les valeurs conservatrices déterminent le quotidien de nombreux Pakistanais, la jeune génération bouillonne d'un désir de changement. Dans les quatre épisodes de cette série documentaire, les uns et les autres parlent de leur quotidien, de leurs défis et de leurs rêves.