L'IA en question
Les documentaristes Hans Block et Moritz Riesewieck mettent en lumière les dimensions techniques, sociales et philosophiques de l'intelligence artificielle. Ils montrent comment l'IA modifie notre compréhension de la conscience, de la responsabilité et de la condition humaine et quelles questions fondamentales en découlent pour notre avenir.