TikTok, un réseau sous influence
L’application la plus téléchargée au monde est-elle le bras armé du Parti communiste chinois ? Comment s’est-elle imposée au cœur de la confrontation commerciale et géopolitique entre Pékin et Washington ? À l'approche de la décision sur l'avenir de Tiktok aux États-Unis, cette plongée dans les arcanes de la plate-forme révèle la guerre des données que se livrent les États.