La haine blanche
Depuis la fin du XXe siècle, le terrorisme d’extrême droite s’organise et fait de plus en plus de victimes dans le monde. Comment cette violence raciste se nourrit–elle et comment la contrer ? Une série documentaire qui s'appuie sur de riches témoignages de victimes, de repentis et d’enquêteurs recueillis sur quatre continents.