In My Skin
Pas facile d’entrer dans l’âge adulte quand les tourments de l’adolescence se déchaînent et qu’on n’est pas aidé par ses parents ! Bethan, 16 ans, s’est forgé un récit de vie idéal, loin de sa réalité quotidienne. Mais jusqu’à quand supportera-t-elle cette double vie ? Portée par l’incroyable justesse de son actrice principale, une plongée dans la psyché bouillonnante d’une adolescente galloise.