Les mythes vikings
L’univers mythologique des Vikings regorge de légendes où dieux nordiques et mystérieuses créatures se cotoient et s'affrontent. De l’arbre Yggdrasil, sur lequel reposent les neuf mondes, au terrible destin du Ragnarök, cette série promet un voyage fantastique aux côtés des dieux scandinaves et rend compte de la puissance épique de ces récits à la portée universelle, qui ont influencé un large pan de la pop culture occidentale.