1973. En Angleterre, trois adolescentes sont violées et tuées. Trente ans après, trois policiers obsédés par ces meurtres et l’enquête non aboutie, rouvrent le dossier. Thriller poignant et captivant, la série "Steeltown Murders" retrace le récit de ce célèbre cold case tout en explorant les mécanismes de l'impunité et du deuil impossible.