Stand-up, la rage de rire
Né il y a plus d’un siècle aux Etats-Unis, le stand-up a conquis la planète, propagé par internet sur les écrans du monde entier. En diffusant sa rage satirique sur de nouveaux territoires, il a pris le pouls de la société, pour refléter les débats actuels. Le stand-up raconté par les professionnels de la punchline : Blanche Gardin, Haroun, Hannah Gadsby et tant d’autres.