Émotions, introspection, onirisme, ode à la nature, liberté... Le romantisme, apparu à la fin du XVIIIe siècle, entend bien rompre avec l'époque du classicisme en plaçant les sentiments au cœur de l'art et au-delà de la raison. Embarquez donc pour un voyage qui explore des contrées harmonieuses et expressives, où transparaît une vision poétique du monde qui nous fait encore aujourd'hui vibrer et rêver...