La magie des fêtes
Pour célébrer les fêtes de fin d’année, nous vous avons concocté une sélection de spectacles festifs, féeriques et sacrés. Que ce soit avec des contes revisités en ballet, des opéras et concerts épiques ou encore des classiques pop-rock pour danser jusqu’au bout de la nuit : des moments enchanteurs et emplis de magie vous attendent.
Entre oratorios, messes et requiems : un pèlerinage musical autour de la musique et des chants sacrés.