Femmes sous algorithmes
Sur YouTube, des milliers de femmes se filment en train de faire le ménage, de se maquiller ou de déballer leurs courses, sous les yeux de millions d’abonnés. Que nous racontent ces vidéos sur les femmes d’aujourd’hui ? Comment l’Algorithme finit-il par les conditionner ? Au fil de la série, notre héroïne prend de plus en plus conscience des carcans qui l’enferment.