Canis Familiaris
Max a tout pour être heureux : une maison luxueuse, une famille aimante, une bande d’amis fidèles. Mais depuis de longues semaines, la dépression s’empare de lui, il remet tout en question et cherche un sens à sa vie. C’est la midlife crisis. Si Max était un homme, il consulterait peut-être un psychologue. Seulement voilà, Max est un labrador de 7 ans.