Les camps, secret du pouvoir chinois
Depuis Mao, le laogai, le système concentrationnaire chinois en mode goulag, est au centre du pouvoir exercé par le parti communiste. Mêlant images d'archives et témoignages d’anciens prisonniers, ce documentaire en deux volets retrace l’histoire des camps, à la fois outils de répression et instruments clés de l’économie de la Chine moderne.