Perdu au milieu du Pacifique, l'archipel d'Hawaï est le plus isolé du monde. De la nature sauvage de Molokai aux plages paradisiaques d'Oahu en passant par les volcans en activité de Big Island ou les sites de surf de Maui, les îles hawaïennes offrent une diversité unique de paysages, d'activités et de traditions.