Seule la danse, une année au conservatoire de Paris
Une immersion au sein du Conservatoire auprès d’apprentis danseurs. Chaque trimestre, nous vibrons avec eux et découvrons la manière dont ils s’emparent des révolutions actuelles autour du corps, des genres et des représentations ainsi que leurs tentatives de faire bouger les lignes d’une institution exigeante.