Voyage en Méditerranée
À la croisée des continents, les pays qui bordent la Méditerranée foisonnent de traditions et de cultures variées mais ils partagent aussi une histoire commune. Du littoral sicilien aux côtes crétoises, rencontre avec les habitants de ces terres ensoleillées, garants des coutumes ou artisans du changement.