Echoes with Jehnny Beth
Si ce rendez-vous musical d'ARTE répond au nom d'Echoes, c'est qu'il joue sur l'effet de miroir. A chaque numéro, trois groupes jouent en live avant de participer à une discussion sur leur identité artistique, les enjeux de l'époque ou leur expérience de musiciens. Ainsi les mots répondent aux notes, les éclairant d'un jour nouveau.