ARTE Concert s'associe à La Gaîté Lyrique et à La Blogothèque pour donner naissance au ARTE Concert Festival ! Deux jours de musique au plus près des artistes.
Silly Boy Blue ouvre l’édition 2025 du ARTE Concert Festival dans le foyer historique de la Gaîté Lyrique.