Je suis déjà mort trois fois
L'acteur et réalisateur Jacques Nolot nous livre, le temps d'une journée, ses récits de désir, de doutes, de terreur – ce qui emplit sa vie, et ce qui le lie à la mort. Dans son discours, la frontière entre le souvenir et le rêve se délite peu à peu.