Summerjam 2025
Reggae, dancehall et afrobeats : au Summerjam, place aux rythmes des Caraïbes et aux sons venus du monde entier ! Chaque été, le festival propose une programmation riche et variée au bord du Fühlinger See, un lac situé près de Cologne en Allemagne. Un rendez-vous européen incontournable pour tous les adeptes de reggae.