Orchestre symphonique des jeunes d’Erevan (Arménie)
Un programme en guise d’invitation au voyage. L’Arménie, avec un concerto pour trompette virtuose, la Norvège, avec des études de caractère, et l’appel de l’Amérique – ou la nostalgie de la Bohême – avec la Neuvième de Dvořák. Galvanisé par la direction de Sergueï Smbatyan, l’Orchestre symphonique des jeunes d’Erevan accompagne le trompettiste Sergueï Nakariakov.