Ozzy, Prince des ténèbres, arrive à destination
C'était une légende du heavy metal et le leader charismatique du groupe Black Sabbath. Ozzy Osbourne est mort à l'âge de 76 ans, a-t-on appris de sa famille le 22 juillet. Retour sur le parcours du chanteur britannique, qui souffrait de la maladie de Parkison, et sur son dernier concert à Birmingham, ville d'origine du groupe, le 5 juillet.