Ukrainian Freedom Orchestra à Varsovie
Formé en 2022 par des musiciens ukrainiens de tous horizons, l’Ukrainian Freedom Orchestra célèbre l’esprit de résistance dans un concert exceptionnel, donné tout juste trois ans après l’invasion russe. Au cœur de la soirée, une "Ode à la joie" chantée en ukrainien.