Sirius
Le professeur Sergius est persuadé d’avoir fabriqué une machine à voyager dans le temps. Pour prouver sa bonne foi, il promet la main de sa fille et tous ses biens à qui accepterait de remonter le temps avec lui. Le comte hongrois Ákos Tibor, un amateur d’aventures à l’âme romantique, relève le défi... Une curiosité du cinéma hongrois réalisé en 1942 par Dezső Ákos Hamza.