Coldrain
Le son de Coldrain marie post-hardcore sous stéroïdes et metal alternatif. Un alliage inédit qui vient rehausser mélodies et refrains catchy. Sur scène, les Japonais libèrent un torrent d’énergie. Au Summer Breeze, ils livrent un show à l’intensité incandescente.