La chambre obscure
Au Moyen Âge, la jeune Aliénor obtient de choisir son mari, transgressant ainsi les codes de l’époque... Inspiré du "Décaméron" de Boccace, un chatoyant conte philosophique sur le désir et le mensonge avec le grâcieux Melvil Poupaud.