À ce soir
Un matin, Nelly se réveille près de son mari mort dans son sommeil. Entourée de ses proches, la jeune femme affronte la disparition et se laisse embarquer dans une cérémonie funéraire inattendue. Resserré sur quatre jours, un mélodrame touchant porté par une Sophie Marceau lumineuse.